Pierre Ruestschi

Bonjour,


Ce blog est édité par Pierre Ruetschi. Je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis et pertinent! Je me réserve le droit de ne pas publier les commentaires anonymes ou sans intérêt. Au plaisir de vous lire. Vous pouvez aussi me contacter en cliquant: ici.


 


Selon Wikipedia: Après avoir passé une maturité classique à Lausanne, Pierre Ruetschi obtient une licence en sciences politiques et études internationales de l'université de Genève et de l'Institut universitaire de hautes études internationales.


il commence sa carrière de journaliste en 1984 à l'agence Associated Press à Berne, avant de rejoindre la Tribune de Genève. Il occupe le poste de correspondant à Washington, D.C. de 1995 à 2000 pour La Tribune de Genève et 24 heures1. Après avoir été nommé rédacteur en chef adjoint et responsable des activités multimédia de ce dernier quotidien en 2001, il accède au poste de rédacteur en chef en octobre 2006, poste qu'il quitte en août 2018.

Interêts

Genève, Suisse, média, presse, Europe